Peyoo Modérateur
Trophée(s) Trophée(s) Remporté(s):
| Sujet: DBZ Budokai Tenkaichi 3. Sam 16 Juin - 16:16 | |
| C'est bon le 3 opus de DBZ Budokai Tenkaichi va bientot sortir. En espérant qu'il soit aussi bien que le 2 sur wii. Moi perso je vois pas comment il vont faire pour que le 3 soit mieux que le 2 car il est vraiùent super ce jeu. Mais bon ce jeu pourrait bien nous étonnés. "Tout en confirmant la sortie européenne du jeu pour cet hiver, Atari dévoile aujourd'hui ces premières images de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, le prochain épisode de la série, et le second à bénéficier d'une sortie sur Wii et PlayStation 2. Toujours signé Spike et Namco Bandai, ce volet verra le nombre de personnages gonfler au-delà des 150, avec l'arrivée d'une vingtaine de nouveaux combattants, dont King Cold, le père de Freezer, ou du père de Vegeta. Le système de contrôle sur Wii devrait bénéficier d'améliorations pour pouvoir imiter toujours plus de mouvements du dessin animé. Le jeu bénéficiera enfin d'un cycle jour / nuit, qui devrait permettre aux Saïyens de se métamorphoser en gorille géant en cas de pleine lune. Il fallait bien trouver quelques nouveautés..." info et image : http://www.gamekult.com/articles/A0000058401/C'est ici que vous pourrez parler de ce jeu et meme du DBZ BT2 si vous voulez. | |
|
gohera Debutant
Nombre de messages : 26 Code MSCF : 146130 114656 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 3. Mar 26 Juin - 11:00 | |
| a trop de DBZ sa devien cher de tous les avoirs lol | |
|
krum Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Ile-de-France Code MSCF : 309338-331322 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 3. Jeu 12 Juil - 11:54 | |
| quelques images en attendant sa sortie: et grosse nouvelle: le jeu sera online! voici enfin une nouvelle qui relance l'interet d'un nouvel opus si proche du dernier!!! | |
|
krum Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Ile-de-France Code MSCF : 309338-331322 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 3. Lun 23 Juil - 10:19 | |
| et hop, une nouvelle petite news conçernant le mode Online de DBZ budokai 3: il semblerait que ce mode online sera en fait divisé en six modes. Nous trouverons le mode Custom Battle qui permettra à ceux ayant un personnage customisé de jouer avec, le mode Normal Battle dans lequel on jouera avec les personnages disponibles dans le jeu tel quel, et le mode Friend Battle où l'on jouera contre une personne avec laquelle on a echangé un code ami. Trois autres modes subsistent, le mode Ranking Battle pour être le meilleur joueur mondial ou national, Ranking pour consulter le classement des meilleurs joueurs mondiaux et nationaux et enfin le Shop qui permettra d'acheter et d'échanger différement items. bref, gageons que ce mode online soit bien gérer afin d'avoir des combats endiablé! source | |
|
Dr.Linki Cherri Debutant
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Mushroom Kingdom Code MSCF : 094592 669625 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 3. Lun 23 Juil - 12:52 | |
| Si ce jeu est online je me laisserai bien tenter. La possibilité de créer un combattant peut donner un intéret supplémentaire au jeu. | |
|
krum Modérateur
| Sujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 3. Lun 23 Juil - 13:04 | |
| je pense pas que tu créer un combattant, mais plutot comme pour le deux c'est toi qui augmente les capacités que tu veux... donc je dirais que comparé a tenkaichi 2 il y a la possibilité de jouer contre d'autre personne qui est intéressante, car le nombre de personnage ne varient pas beaucoup a part quelques ajouts... je pense que je revendrai tenkaichi 2 pour me prendre budokai 3... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 3. | |
| |
|