| 1er jour, 1er bug!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er jour, 1er bug!!!! Ven 25 Mai - 22:27 | |
| Comme il fallait s'y attendre un premier bug empèche de se connecter au serveur pour jouer online!! C'est moche, très moche!! |
|
| |
maximedt[admin] Admin
Trophée(s) Trophée(s) Remporté(s):
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Ven 25 Mai - 22:42 | |
| Idem, c'est pareil pour moi, pour tout le monde en fait. Si quelqu'un a des précisions, mettez les ici ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Ven 25 Mai - 23:27 | |
| Pas de précisions, mais on peu tabler sur 2 hypothèses: Serveur saturé qui saute (peu probable mais possible), ou Problème extérieur (orage, virus etc) ayant mit hors service le serveur! Dans les 2 cas on n'a plus qu'a attendre, et avec Nintendo et la Wii, on commence à avoir l'habitude |
|
| |
Shadrack Debutant
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Code MSCF : 047345 - 291194 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Sam 26 Mai - 1:08 | |
| Alors moi, j'vous explique mon problème :
J'me connecte sur le Wi-Fi, je choisi de faire un Série avec Invité (ça veut dire du 2vs2), je joue, et quand le match contre mon adversaire est fini, j'attend de recevoir mes stats... Et là Boum! un message me dit qu'une erreur est survenue lors de la réception de mes stats... Au final, ma victoire n'est pas comptabilisée, et je ne marque aucun points...
Question à 1000 points : Avez-vous le même problème que moi? | |
|
| |
maximedt[admin] Admin
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Sam 26 Mai - 11:02 | |
| Oui, c'est ça notre probleme | |
|
| |
Zoro Debutant
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Sam 26 Mai - 20:42 | |
| Svp vous pouver m aider quand je je vais sur Mario Strikes Charged fotball en WI-FI sa me fait erreur 98020 | |
|
| |
Shadrack Debutant
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Code MSCF : 047345 - 291194 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Dim 27 Mai - 15:25 | |
| On cherche, on cherche... ça nous fait la même par moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Dim 27 Mai - 17:29 | |
| Selon les dernières infos le code erreur 98020 correspond à une erreur du serveur lié à la saturation de celui ci, donc wait and see. On espère que big N va nous arranger cela rapidement |
|
| |
Zoro Debutant
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Dim 27 Mai - 19:36 | |
| j ai resolu le probleme thx | |
|
| |
maximedt[admin] Admin
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Lun 28 Mai - 14:45 | |
| Oui, je l'ai eu une fois aussi, bon on peut garder ce topic si il y a d'autres bug ulterieurement ... | |
|
| |
jiraya Debutant
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : talange Code MSCF : 236324-780494 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! Ven 8 Juin - 20:04 | |
| - nvidia a écrit:
- Pas de précisions, mais on peu tabler sur 2 hypothèses: Serveur saturé qui saute (peu probable mais possible), ou Problème extérieur (orage, virus etc) ayant mit hors service le serveur!
Dans les 2 cas on n'a plus qu'a attendre, et avec Nintendo et la Wii, on commence à avoir l'habitude Salut cette tèze et sur car moi j'avais se message page 182 du manuel mode d'emploi wii "une erreur est survenue.Appuyer sur bouton eject,retirer le disque....ext" ces que parfois que sa arrive comme dit nvidia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er jour, 1er bug!!!! | |
| |
|
| |
| 1er jour, 1er bug!!!! | |
|