| Tournoi n°1 [En cours] | |
|
+13Conrad Peyoo pierre.lo nico-wii krum tchad Elgaed Negi donkey k. wiimikeboe fullmetal Shadrack maximedt[admin] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Mer 6 Juin - 23:08 | |
| Elgaed : 3308 1326 6273 VS Nvidia : 3351 0816 0287
Forfait de nvidia qui ce jour là sera de baptème donc ....
Dsl, mais si on ne peut pas décaler, j'ai perdu... |
|
| |
krum Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Ile-de-France Code MSCF : 309338-331322 Date d'inscription : 04/06/2007
Trophée(s) Trophée(s) Remporté(s):
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Mer 6 Juin - 23:10 | |
| on a quelques jours pour le faire normalement non? sinon ça serait pas juste car tout le monde peut pas etre libre en meme temps... donc t'inquiete pas, je pense que tu dois pouvoir trouver un moment ou vous etes libre tous les deux et qui respectent la date butoir indiquer par l'organisateur... | |
|
| |
wiimikeboe Debutant
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| Pareil pour moi difficile de répondre de ma présence à l'avance. mais 16 18 trop court. Donc si donkey pas de mp (enfin si je recois quelque chose) je déclarerai donc forfait sorry... | |
|
| |
krum Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Ile-de-France Code MSCF : 309338-331322 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 10:12 | |
| je pense qu'il faudrait quelque peux changer les règles... a mon avis la meilleur solution serais d'avoir une semaine pour faire notre match, comme par exemple du samedi au samedi, c'est sur que cela rallongerai les tournois (meme si rien en nous empeche de lancer le deuxieme tour avant si on a tous les résultats...) mais au moins il n'aurait pas presque la moitié des qualifié qui le seraient grâce à un forfait de l'adversaire.. vous en pensez quoi? | |
|
| |
Shadrack Debutant
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Code MSCF : 047345 - 291194 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 12:15 | |
| FORFAIT DE SHADRACK!
Désolé les gars, mais j'serai pas disponible ces jours-là... J'suis en plein examen, et c'est pas le moment de faire mumuse...
Perdre alors que je joue pas... C'est bien la première fois que ça m'arrive... Mais j'peux pas faire autrement... Le travail avant les jeux!
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
krum Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 12:19 | |
| si tu peux prendre 3 minutes avant lundi pour le faire ça pourrais etre jouable sans déclarer forfait non? mais je comprend que les exams passe avant, t'a bien raison | |
|
| |
Shadrack Debutant
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Code MSCF : 047345 - 291194 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 12:29 | |
| Si c'était si simple, tu crois pas que j'aurais opter pour cette solution? Question : Qu'est-ce qui est plus gonflant qu'un forfait? Réponse : Les exams...
Bon courage à tous, en tout cas! | |
|
| |
krum Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 12:37 | |
| je suis passé par la, deux fois en plus, alors je sais ce que c'est tu te rattrapera la prochaine fois, on organisera le prochain apres le bac ou tout autre examen
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shadrack Debutant
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 13:14 | |
| Une fois que j'en aurai fini avec cette *CENSURED* de BTS, j'aurai le plaisir de jouer avec vous tous!
J'vais me consoler en inscrivant sur une feuille de papier les codes de tous ceux qui se sont inscrits pour le tournoi... | |
|
| |
wiimikeboe Debutant
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 16:13 | |
| Je pense aussi krump que du samedi au samedi ca serait plus judicieux. Mais peut etre un peu long. Lorsque chaque serie a été faite on passe ausuivant et on laisse huit jour en précisant que le plus rapidement serait le mieux. Enfin voila ce que j'en pense.
Ps: Pour donkey k, je ne vois pas tes mp, seul des email me confirmant que j'ai un mp. mais y a rien dans la boite de réception, un bug du forum je pense si les admins peuvent voir ca? ca serait sympa. sinon donkey k laiss moi un message ici. | |
|
| |
maximedt[admin] Admin
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 17:50 | |
| Je ne sais pas du tout pour les mp ... Je rallonge alors la période, vous avez donc 5 jours pour faire vos matchs. Ceux qui déclare quand meme forfait malgré ces 5 jours, merci de le mettre ici. EDIT : Donc voila j'ai modifié les dates. A part pour la finale et la place pour etre 3eme j'ai rajouté qu'un jour en plus. J'étais obligé car a partir du 2/07/07, je serai absent et cela pendant une grande periode, j'aurai peut-etre des possibilités de me connecter mais tres courte, jusqu'a mi-aout... | |
|
| |
krum Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 17:56 | |
| pour les mp, donkey k, pense a regarder dans ta boite d'envoi ou tes éléments envoyé pour savoir s'ils sont bien parti ou non... dans un cas cmme dans l'autre tu pourras les renvoyer... merci l'admin pour cette prolongation et je pense que pour ton absence on arrivera a gérer le truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 18:06 | |
| Avec le délai supplémentaire pas de pb, je participe |
|
| |
wiimikeboe Debutant
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| Ca sera probablement plus facile comme cela. Par conséquent je participe également. Si du moins j'arrive a contacter donkey k | |
|
| |
maximedt[admin] Admin
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| Essayez de prendre contact par msn ou par e-mail | |
|
| |
donkey k. Debutant
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| C'était juste pour te demander quand tu pouvais jouer?pour les mp je comprends pas. | |
|
| |
maximedt[admin] Admin
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| En fait, tu a l'air d'avoir envoyé plusieurs mp a wiimikeboe, mais il ne les as pas reçu... Pour info, vous avez 5 jours pour disputer votre match J'aimerai juste savoir si shadrack déclare forfait ou pas ? | |
|
| |
Shadrack Debutant
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Ven 8 Juin - 0:26 | |
| Attendez une p'tite minute... Les matchs commençent le 16, pas vrai? Et on a 5 jours pour disputer la rencontre? Hmmm... Y'a peut-être un moyen... Le week-end du 16, j'suis dans le Nord pour voir ma famille, et mon exam est le 18... Ce qui veut dire que j'peux très bien faire le match le mardi 19, pas vrai? Dans ce cas-là, moi je tope! Et pas de forfait pour bibi, je participe! | |
|
| |
maximedt[admin] Admin
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Ven 8 Juin - 8:37 | |
| Oui tu peux, c'est cool alors Par contre il reste encore une place, si quelqu'un est intérréssé, il faut qu'il s'inscrive ici ! | |
|
| |
krum Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Ven 8 Juin - 10:04 | |
| rien ne nous empeche de les faire avant vu qu'on est tous enregistrer non? | |
|
| |
Shadrack Debutant
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Ven 8 Juin - 11:14 | |
| Wow Wow Wow, on se détend, amigo! On respecte les dates fixées parce que sinon c'est le bordel! J'vais pas m'en sortir moi, j'ai déjà pas mal de truc à réviser... Pense à nous, les étudiants... On en a pas encore fini avec ces *CENSURED* d'exams de *CENSURED* | |
|
| |
krum Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Ven 8 Juin - 11:47 | |
| je t'ai pas obliger à le faire avant, seulement il y a une date butoire c'est bien, mais si je peux maintenant mais pas plus tard rien ne m'en empeche tout ce qui compte c'est qu'il y ai tous les résultats au moment voulu... donc comme on a pas de match ensemble pour le moment chacun le fait quand il peut | |
|
| |
Shadrack Debutant
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Ven 8 Juin - 15:21 | |
| Euh... ok ^^ Désolé, j'avais pas compris ce que tu voulais dire... Milles excuses... | |
|
| |
krum Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Ven 8 Juin - 15:43 | |
| pas grave moi le mien devrait bientot etre fait... | |
|
| |
maximedt[admin] Admin
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] Ven 8 Juin - 18:36 | |
| Vous pouvez commencer vos matchs si vous le souhaitez, il n'y a aucun probleme. Par contre pour Lola, tu devras attendre un autre joueur sinon, tu sera qualifiée d'office | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi n°1 [En cours] | |
| |
|
| |
| Tournoi n°1 [En cours] | |
|