Mario Strikers Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Strikers Battle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clem624 (ATTENTION BOURRIN !!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
clem624
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Clem624 (ATTENTION BOURRIN !!!!) Empty
MessageSujet: Clem624 (ATTENTION BOURRIN !!!!)   Clem624 (ATTENTION BOURRIN !!!!) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18

Salut à tous, j'me présente, jm'apelle henri... euh non clem624 (j'vous laisse deviner mon vrai nom, ça va pas être difficile lol)

le perso que je joue le plus souvent c'est WARIO et j'espère ne pas avoir affaire à des mauvais perdants, parce-que ma spécialitée 'est de rattraper mon adversaire dans les 30 dermnières secondes et que forcément, ça donne une impulsion de "ragisme" à mon adversaire qui se déco avant la fin du match et c'est lourd ! (bah ouais quoi j'lui avais mis 6 but en 20 sec..j'comprend pas scratch ...)
bah à part ça, il me tarde mario kart wii (logique) et SSBB (normal quoi)
j'espère avant tout qu'il y aura une bonne ambience et de bon match !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Clem624 (ATTENTION BOURRIN !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Strikers Battle :: Présentations-
Sauter vers:  
|
Actualités Webmasters - Boulets - Tutos Photoshop - Sites Internet - Jeux Gratuits Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser