Mario Strikers Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Strikers Battle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde je suis nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AR]Homer
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucou tout le monde je suis nouveau Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde je suis nouveau   Coucou tout le monde je suis nouveau Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:21

Alors je me présente je m'appelle Mathieu , j'ai 18ans, je suis en Fac écoi.
J'habite à Bordeaux et bien evidemment je suis supporter des Girondins et de David Bellion!
J'aime pas trop les jeuxvideos mais j'adore la plupart des jeux de nintendo genre Mario Kart, Mario Foot, Mario Party! En fait ce que j'aime dans un jeu c'est jouer contre d'autres gens pour s'amuser.
J'ai été repéré par les recruteurs de l'Alliance Rainbow vers la fin juillet et le Directeur Technique Sakuragi m'a fait une offre de contrat que je ne pouvais refuser.
Depuis j'ai franchi un cap au sein de cette grande team et j'espère pouvoir upgrader prochainement.
Sinon je me suis fait des amis depuis mon arrivée dans la team et je suis tombé amoureux de Caietchou
Le Can[AR]d Déchainé a été développé au sein de l'AR d'après un concept original des USA que nous avons retravaillé afin de pouvoir satisfaire les franchouillards, et les belgouillards
Donc voila il ne me reste plus qu'à rencontrer la Princesse pour combler un vide que j'ai au fond de moi depuis ma venue dans l'Alliance! Et je terminerai sur cette phrase qui vient du coeur mais qui est tellement vraie:

- L'Alliance Rainbow sans sa Princesse, c'est comme Bordeaux sans son Bellion!

Sinon je me suis présenté car on m'a demandé de le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krum
Modérateur
Modérateur
krum


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Ile-de-France
Code MSCF : 309338-331322
Date d'inscription : 04/06/2007

Trophée(s)
Trophée(s) Remporté(s):

Coucou tout le monde je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouveau   Coucou tout le monde je suis nouveau Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

merci, c'etait une bien belle présentation! bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiwii.mscf.free.fr
maximedt[admin]
Admin
Admin
maximedt[admin]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophée(s)
Trophée(s) Remporté(s):

Coucou tout le monde je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouveau   Coucou tout le monde je suis nouveau Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxwii.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouveau   Coucou tout le monde je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Nouveau joueur
» petit nouveau
» encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Strikers Battle :: Présentations-
Sauter vers:  
|
Actualités Webmasters - Boulets - Tutos Photoshop - Sites Internet - Jeux Gratuits Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser