Mario Strikers Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Strikers Battle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi MC vs MSB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToF
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Tournoi MC vs MSB Empty
MessageSujet: Tournoi MC vs MSB   Tournoi MC vs MSB Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:29

Bonjour,

Je viens du site Meta-Contact.net, où nous sommes quelques adeptes de la Wii et plus spécialement de Mario Kart. Sachant que nous avons ce point en commun, ne serait-il pas possible de se lancer un concours MC versus MSB ?

Merci par avance de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Terhe
Debutant
Debutant
Terhe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

Tournoi MC vs MSB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MC vs MSB   Tournoi MC vs MSB Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

Je crois que tu n'a pas mis ce topic au bonne endroit... Wink Sinon je suis neutre avec les deux donc Vive MK et Vive MSB. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToF
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Tournoi MC vs MSB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MC vs MSB   Tournoi MC vs MSB Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:46

Il y a si peu de personnes intéressées pour un tournoi inter-teams ?
Revenir en haut Aller en bas
ToF
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Tournoi MC vs MSB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MC vs MSB   Tournoi MC vs MSB Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Je viens de faire la découverte d'un site nommé GameCompete. Il se propose de rassembler des Teams sur Wii et d'organiser des tournois.

Je viens d'y inscrire ma Team. Peut-être pourrions-nous nous y croiser prochainement. Je vous laisse le soin d'en discuter entre vous. J'en parle ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi MC vs MSB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MC vs MSB   Tournoi MC vs MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi MC vs MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Strikers Battle :: Teams-
Sauter vers:  
|
Actualités Webmasters - Boulets - Tutos Photoshop - Sites Internet - Jeux Gratuits Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Plates-formes
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser